Konami annonce que l’IA va améliorer les machines à sous

Konami Gaming Inc, la filiale américaine du fabricant japonais de machines à sous Konami Holdings Corp, a formé un partenariat avec GamingAnalytics.AI pour vendre ses technologies d’intelligence artificielle.

Konami Gaming a publié lundi une déclaration écrite affirmant que la plate-forme d’auto-apprentissage et d’analyse d’intelligence artificielle utilise le système de gestion de casino Konami Gaming Synkros et la plate-forme informatique cognitive GamingAnalytics.AI basée sur la recherche.

Le fabricant de jeux a déclaré que la plate-forme d’auto-apprentissage GamingAnalytics.AI s’améliore continuellement avec l’utilisation, en donnant des recommandations sur les machines à sous, en prédisant le comportement des joueurs et en trouvant des moyens de donner à un joueur une meilleure expérience et de rendre les machines à sous plus rentables.

Kiran Brahmandam, directeur général de GamingAnalytics.AI, a déclaré que les directeurs des établissements de jeux se noient dans les données et qu’ils allaient pouvoir les aider à tirer le meilleur parti de toutes ces informations. Et ça sans le travail de l’homme.

« Les solutions d’analyse de données existantes dans notre industrie sont complexes, à forte intensité de main-d’œuvre et d’un coût prohibitif « , a déclaré M. Brahmandam. « En s’associant, GamingAnalytics.AI et Konami ont créé une première dans l’industrie : un produit d’analyse de données très très rapide, abordable et exploitable.

La déclaration cite également Jay Bertsch, vice-président des ventes de Konami Gaming Global Systems. « En combinant la vaste gamme de données capturées par Synkros avec la puissance de GamingAnalytics.AI, le traitement du langage naturel, l’apprentissage de la machine et l’intelligence artificielle, nous pouvons transformer la façon dont les opérateurs utilisent leurs données existantes pour améliorer la rentabilité opérationnelle « , dit-il.

En effet, beaucoup de données sont collectées sur les joueurs les comportements, les réactions, les habitues de dépenses… les dernières années les informations collectées ont atteint une quantité folle qu’il est impossible de gérer sans une technologie adaptée. L’intelligence artificielle semble être la seule manière de relever le défi et de tirer le meilleur parti de toutes ces données. Le futur est désormais en marche.